Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
3 avril 2011

TRANSITION ...

Accompagner les matinées encore fraîches
de quelques mailles ...

Mosa_que__Echarpe_vanille_600px

(Echarpe "côtes Anglaises" en laine Plassard "Méri-Cach 12" - Création © "Le Petit Chat bavard ..."
Bracelet - Création © "Le Petit Chat bavard ...")


... et se faire l'écho de la nature
en affichant la gaieté du printemps à son poignet ...
 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de décourvir ton blog grace à Sandra de rayon de Douceur... et franchement ton blog est très beau et très agréable.. je m'inscris de suite à ta news. Bises. Sophie
R
Une fois encore plein de jolies choses.<br /> J'adore ces couleurs.<br /> A très bientôt
L
Jolie transition que voici...,<br /> Bisous - Véronique**
S
un joli brin de gaité associé à cette belle teinte...c'est ravissant!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> J'aime beaucoup ton joli blog, je m'inscirs à ta news. Bonne continuation et plein de succès à venir !<br /> Bonne journée.
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité