Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
5 avril 2011

DESSUS-DESSOUS ...

Offrir protection et élégance
à toutes ces belles matières portées "dessous", ...

Pochettes_lingerie___bas_600px

(Pochette "Petite Lingerie" en lin et dentelle - Création © "Le Petit Chat bavard ..."
Motif de broderie - Inspiration: Grille "Pique & Pique et un diagramme"
Pochette "Mes Bas" en lin et dentelle - Inspiration "Les doux hivers de Tilda" de Tone Finnanger
Motif de broderie - Création: © "Le Petit Chat bavard ..." )

 

...précieuses, bien souvent fragiles,
douces, soyeuses, légères ou transparentes...
quintessence même de la féminité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce motif de Pique & Pique ne cesse d'inspirer, tu l'as rélaisé de bien belle manière, bravo ! Amitiés.
J
elles sont superbes tes petites pochettes et très utiles en voyage.<br /> bonne journée
D
C'est très joli et très raffiné ! Bravo et bon week end<br /> Cath
P
Super chic ces pochettes.<br /> Je découvre ton blog, j'aime bcp ce que tu fais.<br /> Je m'inscris à ta news <br /> A bientôt<br /> Pascale
C
Délicatesse et raffinement... c'est très beau !
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité