Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
25 mars 2011

MONOGRAMME ...

Opter pour des couleurs et des matières de saison
et créer ce modèle pour elle (ma maman) 

Sac_Monogramme_600px

(Sac "monogramme" - Création: © "Le Petit Chat bavard ..."
Détails:  Extérieur en toile de coton & imprimé fleuri esprit "Liberty" - Doublure en toile de lin enduite
Broche "rose" - Inspiration: "La maison de Tilda" de Tone Finnanger)


Ajouter quelques accessoires
nécessaires & indispensables ... 

Mosa_que_accessoires_sac_monogramme_600px

(Etui à mouchoirs - Inspiration: "Mélanie H" / Trousse "Monogramme" - Inspiration: "Tilda" &"LM les petites croix..."
 Etui à lunettes "Monogramme" - Création: © "Le Petit Chat bavard ..."
Porte-clefs "Monogramme" parfumé à la lavande - Création: © "Le Petit Chat bavard ...")

 

... et lui souhaiter de nouveau
un très bel anniversaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog trop jolie
N
je viens de découvrir ton blog qui est magnifique ! beaucoup de fraicheur dans tes réalisations. J'ai un faible pour ce sac et ses accessoires. Bravo et bonne continuation.
A
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Comme ta maman a du être heureuse de recevoir ce cadeau. Bravo, tout est plein de douceur et de tendresse. Bisous. Astréor
C
Très beau! Vraiment!
D
Ta maman doit être la plus heureuse du monde avec de si jolis cadeaux faits avec amour. Quel bel ensemble !!!!
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité