Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
11 juin 2011

HAPPY BIRTHDAY ...

Quelques fleurs,
un "mini" gâteau en forme de coeur,
une petite bougie: "sa" toute première ...

1_600px

(Ours en Lin "Tilda" avec chiffre "13" brodé - Inspiration: "La maison de Tilda" de Tone Finnanger
Ailes d'ange parfumées à la lavande - Inspiration: "Sew Sunny Homestyle" de Tone Finnanger
Motif de broderie: Etiquette"Eliott" - Boutique "Au temps d'Alice et Constant"
Pochette en organdi avec "E" brodé - Création: "Le Petit Chat bavard ...")

 

Avec émotion, douceur et tendresse,
se souvenir de ces jolis moments passés outre atlantique,
tous ensemble, à l'occasion de sa naissance.

Feuilleter les photos de cette année écoulée
et vous offrir celles de son "petit trousseau"...

2_600px

(Turbulette, nid d'ange, et bavoirs "Landau" - Inspiration: "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost
Sortie de bain "Landau"- Inspiration: "Blue marguerite"
Motif de broderie "Landau": "Secretsof")

B

(A gauche de la photo:
Motif de broderie: Etiquette "Petit Bonheur" - Boutique: "Au temps d'Alice et Constant"
Protège épaule "Landau" - Inspiration: "Boule2laine"
Matelas à langer pliable "Landau" - Inspiration: "La vérité sur bird")

4_600px

(Cintre "Landau" - Création "Le Petit Chat bavard ..."
Pochettes "Landau" (grande et petite) - Inspiration: "Les doux hivers de Tilda" de Tone Finnanger.)

 

Terminer ce billet,
en souhaitant à mon petit "Chou"(mon petit neveu)
que j'aime tant
et auquel je pense très fort (malgré les 6000kms qui nous séparent),

5_600px

 

...un merveilleux
& joyeux premier anniversaire

****

et à vous toutes un excellent week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !! Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations. <br /> <br /> Belle et heureuse Année !
U
des merveilles sur ton blog!
Z
merveilleux......BAH dis donc je veux retrouver mes 1ans pour etre moi aussi gatée.....bravo pour toute cette douceur qui ne cesse de m'habiter à chacun de mes passages.
S
Que d'amour dans tout ce beau petit linge..<br /> des bisous<br /> nadine
P
C'est touchant et bien sur très beau!
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité