Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
1 mai 2011

BONHEUR ...

Dévorer des yeux ces sublimes gourmandises
dont elle seule a le secret,

Mosa_que__Bonheur_

(Trousse "Bonheur" - création: ©"Le Petit Chat bavard ..."
Image transfert: "The Graphics Fairy"
Macarons à la framboise - création: ©"Agnès Corre-Flèche")

 

...se laisser bercer
par la fragrance douce et sucrée
de quelques petites clochettes blanches
disposées ça et là,

Mosa_que_2__Bonheur__600px


... 
coucher sur la toile le mot "Bonheur"
(comme pour pérenniser cet instant)
puis laisser cet état de plénitude envahir toute l'atmosphère.

 

 ***

Je vous offre ces quelques brins de muguet
et vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

Vos visites, vos messages me font toujours un immense plaisir.
Très bon dimanche et encore MILLE MERCIS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste... merveilleux!!!
T
Bravo pour cette ambiance si tendre par ici, tu réalises de bien jolies choses, agréable journée
C
magnifique ce blanc sur blanc, quelle fraicheur!<br /> Très belle journée!
S
ohhhh là là !<br /> que de merveilles !<br /> j'adore ! j'admire ! brrr !
S
J'avais laisser passer un si joli billet plein de douceur de pureté..quel dommage!<br /> des bisous<br /> nadine
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité