Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
18 mars 2011

CHANGEMENT DE SAISON ...

Du lin, du coton,
des tons naturels,
un imprimé fleuri esprit "Liberty", ...

Mosa_que_tissus_600px

... pour des achats aux tonalités quelque peu printanières.


En vue de l'arrivée de cette nouvelle saison,
j'ai reçu cette semaine dans ma BAL ...

K_600px

... des petites boîtes épatantes,
idéales pour organiser mes tiroirs
et ranger: boutons, rubans, bobines et autres accessoires.


Encore merci à toi K.
(ton cadeau est arrivé à point nommé)



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore de jolies creations en perspective !.... J' ai hate de voir comment ton imagination et ton talent vont encore nous surprendre !
L
De quoi réaliser de jolis ouvrages...,<br /> Bisous - Véronique**
V
Le tissu fleuri n'est pas pour me déplaire ;-)<br /> De jolies créations s'annoncent !
H
Ouh lala tout ce que j'aime!!! Bon dimanche
T
Cette mise en scène est magnifique, et les tissus sont aussi très bien choisis<br /> Bizzzzzz!
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité