Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Chat bavard ...
18 février 2011

PETIT TROUSSEAU D'EVA ...

Ce petit Lapin "Tilda" et son fidèle ami le canard ont rejoint, 
il y a 6 mois déjà, la chambre d'une petite princesse ...

Mosa_que_lapin_tilda_600px

(Lapin & Canard "Tilda" en Lin naturel et blanc - Inspiration: "En attendant Pâques" de Tone Finnanger.
Tablier Lapin - Inspiration: "Les Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.
Bavoir avec monogramme - Inspiration: "Les Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.
Cubes: Zinc & Grisaille)

 

Pour les accompagner,
un bavoir assorti et de quoi ranger et parfumer
les petites affaires de Mademoiselle.

Mosa_que_ailes_d_ange__bavoir

(Paniers noués - Inspiration: "Un petit bout de fil" & "Dame Valiste".
Ailes d'ange parfumées à la lavande - Inspiration: "Sew Sunny Homestyle" de Tone Finnanger.
Bavoir avec monogramme - Inspiration: "Les Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.) 


Encore "Félicitations" aux heureux parents.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est très joli, cette petite Eva a été bien gâtée !
A
Le lapin et son ami le canard sont dans le lit d'Eva, ils tiennent à partager ses rêves les plus doux.
V
Les petits paniers noués sont à tomber!!!Et je suis aussi fan des Tilda.<br /> Je vais devoir trouver des synonymes à:superbe,magnifique,si tout est aussi beau chaque jour!
S
j'aime cet esprit lapin tilda mais je craque encore plus pour ces petits paniers noués!!<br /> des bisous<br /> nadine
Le Petit Chat bavard ...
Publicité
Newsletter
Publicité